PrisonBreakRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma candidature pour l'administration du serveur

Aller en bas

Ma candidature pour l'administration du serveur Empty Ma candidature pour l'administration du serveur

Message par dimitri geek Sam 29 Oct - 23:29

Pseudo Steam :dimitridp
Steam ID :STEAM_0:0:68497910
Nom RP :dimitri geek
Âge :14 ans
Etude :je suis belge et en belgique 3 années segondaire
Passions :les jeux vidéo , l'administration , le vélo , l'airsoft
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :beamng drive , bf4 , planetary anilation titan
Avez-vous un micro ? : oui un bon
Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui
Combien de temps jouer vous a GMOD ? : 1400
Combien de temps de jeu sur PrisonBreakRP ? : 3 heure
Disponibilités :
- Lundi : 18h30-23h
- Mardi :18h30-23h
- Mercredi :20h30-23h
- Jeudi :18h30-23h
- Vendredi :18h30-23h
- Samedi :12h-23h
- Dimanche :12h-23

Votre expérience en modération (Nom du serveur) : je ne me souvain plus du nom des serveurs mais il était très serieux et j'étais super admin.

Vos motivations :je suis youtubeur et je peux faire de la pub je suis un peu connue 25 abonnés et un total de 550 vue mais  il sont très actif mes abonnés . Je suis mature enfin je crois j'ai une petite voix mais je suis très sévère des fois , je suis très rp enfin je le pense a vous dans jujer , je suis très calme dans les moment les plus insuportable pour d'autre , je suis a l'écoute de tout le monde , je suis très disponible , j'ai un bon micro et je suis gentil mais des fois sévère.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :des adonns , de la joie de la bonne humeur et des gens de bonne foi.

Pourquoi vous et pas un autre ? : je suis très a l'écoute et je suis sévère mais sa va je sais me controler je c'est bien m'occuper de serveur avec beaucoup de monde dessu.

Qualité(s) :mature enfin je crois , asser respectueux  et gentil.
Défaut(s) :quand je ménèrve je ménèrve vraiment fort.

Comment avez vous connus PrisonBreakRP ? : je regardais les serveur prison rp et j'ai vue les serveur qui avais pas beaucoup de monde et c'est après quelque heure que j'ai apris qu'il y avait la posibiliter de faire une candidature .

dimitri geek

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum