Candidature pour être Modo test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour être Modo test

Message par Huyrow le Jeu 27 Oct - 12:01

Suite à la réponse justifié d'Alex, je refait une candidature qui j’espère sera plus apprécié de vous. Very Happy  Very Happy

Prénom Nom : Darryl Lafuma

Disponibilités :3 h ou plus par semaine
                  Mardi matin : 7h10 - 8h55
Mercredi : 14h45- 17h15
Samedi : 13h- 18h
Dimanche : 13h- 18h

Possédez-vous un micro et TeamSpeak ? : je possède un micro et teamspeak.

Nom RP : Scott Maccall

SteamID : STEAM_0:0:121239836

Ancienneté : Je suis nouveau depuis le 20/10/16 mais je suis plein de volonté.

Présentation IRL : Je m’appelle Darryl Lafuma, j'ai 14 ans, je suis en 2e au lycée Albert-Londres à Cusset. J'habite à Bellerive Dans l'allier.
Je suis moyennement grand, l'ai les cheveux châtains, les yeux marrons.
Je fais de la musculation (#kor2lacheu). Je veux faire des études en Archéologie dans l’Égypte ancienne ou le bassin méditerranéen.
J'ai un Pc Gamer ( gtx970, I5, 16g Memoire ram) donc je peut jouer sur des serveurs très gros en addons.
J'ai une Chatte ( lol!  jeu de mots c'est une fille, très énervant, n'est-ce pas ?  Mad ) qui s'appelle Bleuet et une chienne, Caline.
J'avais 2 chiens mais ils sont morts de vieillesse.
Du coté de mon caractère, Je suis obstiné, curieux, un peu tête en l'air, drôle ( je prends des cours ) mais surtout gentil, attentionné ,serviable et fidèle.
Je fais très attention au fautes d’orthographes mais si vous en trouvé,dites les moi, j’apprends de mes erreurs.

Votre motivation pour administrer : Je souhaite que le serveur devienne super connu et que quand le staff n'est pas là, que des "kikou" viennent et "freekill" tout le monde.
Je souhaiterai aussi que le Rp soit plus prononcé car presque pas de personnes ne font d'action Rp. Enfin, faire des évents Fun et Surtout leurs apprendre à lire un Chat ( parce-que après on me traite de "freekiller"
alors que j'avais marqué dans le chat "Je vais m'évader et je tuerai toute force de l'ordre sur mon passage". Petit exemple, mais très énervant.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? : Bien que je n'ai que 72 h à mon actif, je connais bien les règles du PrisonRp et du Rp en particulier.
En ce moment je regarde des tas de tuto pour bien administrer un serveur ainsi que toute les commandes.
Coté caractère : je pense être juste et normalement sévère. Je ne vais pas Ban pour rien mais je ne laisserai pas passer un "freekil" comme si de rien n’était.

Vos points forts/Vos points faibles : Mes Points forts : Je n'abandonne pas, je suis juste, Fun, et j'ai un PC gamer
                                               Mes Points faibles : Je n'hésite pas à NLR pas pour vengance, mais pour demander soit explication et si injustifié, réparation.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur : J'ai été Modérateur pendant 3 mois sur un serveur de pacotille, donc pas représentatif
                                                                         Ce sera ma première expérience en matière d'administration dans Garry's mods. Mais j'estime bien m'être préparé.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur? : Je pense pouvoir apporter au serveur du Fun, des actions Rp, et débarrasser ces "kikou" de ce serveur.

Présentation IG : Je m'appelle Scott Maccall, j'ai la trentaine. J'ai une fille, Emilie, et une femme, Alison.
N'ayant pas de travail mais besoin d'argent pour nourrir ma famille, j'ai volé de l'argent au banque de la ville et j'ai très vite construit un réseau d'armes lourdes et je me suis fait un joli pactole.
Mais les flics ont réussis à me coincer après 10 ans de vente d'arme. Mais je suis heureux car ma famille ne m'en veut pas et ils ont une partie de mon argent pour vivre correctement. Mais ma fille me manque...
Dans la prison, Je ne suis pas une brute ni un victime. Je suis un type comme vous. Mon réseau d'armes lourdes c'est perpétué et je me refait un trésor. Je tente de m'évader souvent pour retrouver ma famille mais les flics me rattrapent sans cesse. D'ailleurs je ne sait pas comment.

Commentaires éventuels : j'aimerais bien savoir comment fonctionne le système de véhicule

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..) : Jamais de Ban ni de warn .  Jeudi 20 octobre, après midi, avec Théo Delarue, j'ai combattu les "freekillers" qui semaient un désordre monumental.
j'ai eu un warn de Alex mais il l'a enlevé car il à cru que je l'avais "freekill" alors que je l'avais vu sortir sa machette donc je n'ai pas de warn.

Pseudo Steam : Huyrow

Huyrow

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour être Modo test

Message par [CoFonda]_Joey_Starr le Jeu 27 Oct - 12:08

Bonne candidature malgrès quelques fautes d'orthographes pout moi c'est un oui après il faut voir avec Elies le fondateur.

[CoFonda]_Joey_Starr

Merci beaucoup

Message par Huyrow le Jeu 27 Oct - 12:53

Je suis très content et j'aimerai savoir où sont mes fautes SVP Very Happy Very Happy

Huyrow

Message par Alex Terryer le Jeu 27 Oct - 14:33

Pour moi c'est un ..... OUI. Très bonne candidature Smile

Administrateur de PrisonBreakRP

Alex Terryer

Message par Huyrow le Mar 1 Nov - 19:54

Alors quelle est la réponse ?

Huyrow