PrisonBreakRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Modo-Test

2 participants

Aller en bas

Candidature Modo-Test Empty Candidature Modo-Test

Message par AzoGaming Jeu 20 Oct - 16:38

Prénom : Je m'appelle Jordan

Âge : 16ans

Disponibilités : Mais disponibilité :
Lundi : 18h30 à 00h00
Mardi : 18h00 à 00h00
Mercredi : 13h30 à 23h00
Jeudi : 18h30 à 00h30
Vendredi : 18h30 à 00h30 / 3h30
Samedi et Dimanche 15h30 à 22h30
Pendant les vacances je suis disponible tous les jours de 15h à 4h30
Possédez-vous un micro et TeamSpeak ? : Je possède un Micro très récemment acheté, ainsi que TeamSpeak.

Nom RP : Jadden Smith

SteamID : STEAM_0:1:91653890

Ancienneté : Cela fait bientôt 2ans que j'ai garry's mod je joue pas mal de tant en Darkrp j'ai connu le rp Grace as un serveur qui as fermer il y as maintenant 3ans et demi. Quand j'ai découvert le Darkrp je me suis dit ses trop bien, à se moment je me suis rendu compte que j'aimais bien rencontrer des personne que je ne peut pas voir en face de moi depuis le DarkRP ses ma passion. Pour moi rencontrer des personne qui peuvent venir de l'autre bout du monde ses mon truck j'aime faire connaissance. ( J'ai 1400h )

Présentation IRL : J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Garry's Mod, j'avais arrêté puis je mis suis remis il y a bientôt 1 mois.
Je joue énormément au jeux vidéo , que sa soit sur Playstation ou Ordinateur. J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. Je suis devenus "accros" au DarkRP avec 1400h de jeu à mon actif sur Garry's Mod.

Votre motivation pour administrer :
J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de vous aidez a gérer votre serveur.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être Modo-Test.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? : Pourquoi moi ou pas une autre personne ? La question est simple, j'ai été Plusieur fois félicité Pour mon travail en tant qu'admin je connais pas de commande.

Vos points forts/Vos points faibles : Mais points forts ?
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)
-Je suis sympas Smile
Mais points faible ?
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur : Pendant 1ans et demi j'ai été admin d'un serveur DarkRP jetait connu pour ma réputation d’administration j’espère faire de même sur votre serveur bien sur si vous me prenne

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur? : Je pense apporté des idées est des joueurs...

Présentation IG : Bonjour, Je m'appelle Jadden Smith. J'ai été emmener en prison pour viole en public est création de meth. je suis condamné as 50ans de prison ferme

Commentaires éventuels : Je découvre votre serveur est franchement il est superbe

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..) : Aucun ban sur votre serveur

Pseudo Steam : AzoGaming

Merci d'avoir lu ma candidature
Cordialement AzoGaming

AzoGaming

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-Test Empty Re: Candidature Modo-Test

Message par [FONDATEUR]Elies Nadji Dim 23 Oct - 11:03

C'est une très bonne candidature
Très bien remplie et surtout tu tes appliqué sur l'orthogarphe

CANDIDATURE ACCEPTE                                                                                                                                                                                            discouter

Bienvenu dans le staff !

Cordialement                       Elies Nadji

FONDATEUR du serveur PrisonBreakRP

[FONDATEUR]Elies Nadji
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2016

https://www-prisonbreakrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum