PrisonBreakRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature modérateur videlex

2 participants

Aller en bas

Candidature modérateur videlex Empty Candidature modérateur videlex

Message par videlexYT Jeu 20 Oct - 11:30

Prénom : Paul

Âge : 14 ans
--------------------------------------------------------------------------------
Disponibilités : Lundi jusqu'a Vendredi 18h-22h (période scolaire)
Samedi et dimanche toute la journée
Periode vacance : toute la journée
---------------------------------------------------------------------------------
Possédez-vous un micro et TeamSpeak ? : J'ai un micro et teamspeak

Nom RP : Mickeal Hok

SteamID : STEAM_0:1:129919840

Ancienneté : J'ai 2 compte avec Garry's mod mais en les rassemblant ça me fais 500 ou 600h et sur le serveur 1 jour

Présentation IRL : Je suis petit , blond , gentil , patient , prêt a aider les autres quand il le faut
---------------------------------------------------------------------------------
Votre motivation pour administrer : Blagueur , gentil , a l'écoute des autres , patient , je suis prêt a tout donner pour que le serveur sois un des meilleurs serveur PrisonRP
----------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? : J'ai ce petit côté blague (pas du tout drôle) qui forge mon caractère et la patience que beaucoup d'autre n'ont pas
-----------------------------------------------------------------------------------
Vos points forts/Vos points faibles : Blagueur , gentil , a l'écoute des autres , patient/Des blagues pourri (lol) et je peux m'embrouiller avec quelqun très rapidement
-----------------------------------------------------------------------------------
Expérience en tant que modérateur ou administrateur : Je n'ai jamais était modérateur et donc ça sera une première pour moi (comme la première fois quoi si vous voyer ce que je veux dire )

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur? : De la bonne humeur , du bon RP , pas de bordel , bannir quand il le faut , je suis très motivé pour ce job qu'est modérateur
------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IG : "Je m'appelle Mickeal Hok , arreté pour tentative de viol sur jeune fille mineur et aggression sur un policier , je me suis retrouvé enfermé pour 10 de ma vie et je ne compte pas rester ici.
J'ai déjà tenté de m'échappé en fesant une brèche dans le mur avec les pioche qu'il nous donné mais j'ai était rattrapé. Avec la pioche j'ai transpérsé le corps d'un garde , j'ai pris 5 ans de plus"
------------------------------------------------------------------------------------
Commentaires éventuels :

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..) : J'ai jamais était ban de ce serveur , j'ai quelque problème avec le RP par exemple quand je NLR pour tuer une personne , mais je ferais gaffe si je suis pris.
-------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo Steam : videlex
-------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que vous avez aprécier ma candidature , n'hesiter surtout pas a me poser d'autre question si vous en avez Smile Je ne suis pas la pour semer la peur , ni pour bannir n'importe qui , je suis très motivé , motivé comme jamais !!
Cordialement , videlex.

edit : Disponibilité : 13h-14h jusqu’à 22h-23h
Autres (nombre de bans soucis ect...) : j'ai déjà était ban sur d'autres serveur pour no rp ou des choses comme ça mais ça date ...
Présentation IRL : Je m'apelle Paul et j'ai 14 ans , je suis en 4ième plutôt moyen élève , j'habite vers Montauban (A 1h de Toulouse)
je suis du Nord (LENS) , j'adore les jeux vidéos je voudrais en faire mon métier (testeur , créateur ect...) j'ai déjà fais du saxophone pendant 1 ans et demi mais j'ai arrété car sa me donné plus envie.


Dernière édition par videlexYT le Jeu 20 Oct - 11:59, édité 1 fois

videlexYT

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur videlex Empty Re: Candidature modérateur videlex

Message par Casquetto Dicaprio Jeu 20 Oct - 11:49

Pour les disponibilités "toute la journée", je prend ça pour de 8/10h jusqu'à 22h (j'espère que toi aussi).
Pour l'ancienneté "1 jour", je prend ça pour 24h et de 10h à 22h (IDEM).
Pour la présentation IRL j'aurais bien voulu en voir un peu plus (si ça ne te dérange pas).
Tu peut aussi éviter l'adjectif "blagueur" à chaque question Smile car ce n'est pas forcement un adjectif positif...
Présentation IG complète gg à toi.
Pour la question "Autre (Nombre de bans, Soucis etc..)" Peut-tu parler des AUTRES serveurs stp en développant.


Si tu corrige mes propositions, je relirais et je verrais pour que tu sois modo test ou non, après je ne suis qu'admin et est aucuns droits dessus, je propose au fondateur et au co-fondateur d'analyser ta demande.

Casquetto Dicaprio

Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum