PrisonBreakRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Candidature de James Fox / NevroGames

2 participants

Aller en bas

Candidature de James Fox / NevroGames Empty Candidature de James Fox / NevroGames

Message par NevroGames.JamesFox Lun 24 Oct - 13:05

Voici ma candidature merci d'avance de l'avoir lu !


Pseudo Steam : NevroGames
Steam ID : STEAM_0:0:148520217
Nom RP : James Fox
Âge : 14
Etude : 3eme
Passions : Les jeux vidéos, le sports, la cuisine etc...
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:Go, Minecraft, Team Fortress 2, Undertale et autre bien sur.
Avez-vous un micro ? : Oui, j'ai un micro.
Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui, j'ai aussi d'autre platforme pour tchater/parler.
Combien de temps jouer vous a GMOD ? : Tout le temps surtout pendant les vacances.
Combien de temps de jeu sur PrisonBreakRP ? : Tout le temps car c'est un très bon serveur.
Disponibilités :
Pendant ces vacances je suis toujour disponible.
Pendant les jours scolaires je suis présent le :
Vendredi : 18h à 1h du matin
Samedi : 9h55 à 1h
Dimanche : 15h à 19h30
Votre expérience en modération (Nom du serveur) : J'était beacoup dans la modérations mais dans d'autre jeux par exxemple : Minecraft dans le millieu du RolePlay et sa très bien passé malgrès le fondateur qui gardais l'argent pour lui et ne payait pas le serveur et donc il c'est payé clavier souris etc... se qui à enervée tout le monde !
Non du serveur auquel je modèrais et : CubeForLife et le fondateur et ou plutot était : Twoost
Bref, je débute dans la modération gmod mais c'est a peu près la même chose comme par exemple les règle du : ''free''

Vos motivations :
Je suis heureux de me présenté dans le serveur car je veux faire du ménage dans la soirée surtout auprès des freekilleur anglais et je suis présent afin d'avoir un RP meilleur afin de jouer délicatement et s'amuser auprès de tout les joueurs !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : J'apporte le RP ! Je déteste les freekilleur les raciste les sexsiste je veux que se serveur soit au top du top, je veux montrer a vous se que je suis capale de faire afin d'améliorer se serveur.

Pourquoi vous et pas un pas un autre ? : Car certaine des perssonnes se présente pour foutre la merde ou tout simplement avoir "de la force" il veulent l'abus de pouvoir, mais comparer a moi, je suis présent car je veux améliorer se serveur ! Tout le monde veux s'amusez ! Après tout on est venu pour sa non ? Smile

Comme tout homme qui se respecte nous savons tous que nous sommes pas parfait !

Qualité(s) : Je suis amusant, je suis marrant, je suis sympa, j'aide les joueurs qui ont besoin d'aide, je joue très bien RP, je respecte les règles, je respecte les perssonnes etc...
Défaut(s) : Le seul défault que je trouve chez moi, c'est que si quelqu'un m'ènérve très sévèrement et bien je commence à insulter les mères, mais maintenant je me suis calmer et j'espère que sa se reproduira pas sur votre magnifique serveur.

Comment avez vous connus PrisonBreakRP ? : Sans mentir je l'ai trouvé de manière assez random, je voulais tester le prison RP et j'ai rejoins votre serveur ensuite j'ai vu que je n'avais pas de lag de FPS ni de CONNECTION INTERNET, alors j'ai testé et j'ai adoré et j'ai geeké comme un fou sur votre serveur et de plus vous offrer 100k se qui est cool !
Cependant si je ne suis pas choisis je vous souhaite des merveilles sur se serveurs et ne vous inquieter pas, je vous ferais toujours de la pub pour votre serveur ! Wink

Cordialement NevroGames / James Fox

NevroGames.JamesFox

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de James Fox / NevroGames Empty Re: Candidature de James Fox / NevroGames

Message par Alex Terryer Mer 26 Oct - 18:20

Très bonne candidature malgré quelques fautes d'ortographes, pour moi, c'est un OUI

Administrateur de PrisonBreakRP

Alex Terryer

Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum