PrisonBreakRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Candidature pour etre Modo-test sur PrisonRP

Aller en bas

Candidature pour etre Modo-test sur PrisonRP Empty Candidature pour etre Modo-test sur PrisonRP

Message par Ayoub Mac Halouf Ven 21 Oct - 22:42

Prénom : Ayoub

Âge : 14

Disponibilités :Tous les jours 3h


Possédez-vous un micro et TeamSpeak ? : oui les 2

Nom RP : Ayoub Mac Halouf

SteamID : STEAM_0:1:161043539

Ancienneté : 1 semaine

Présentation IRL : bonjour , je m'appelle Ayoub, j'ai 14 ans , je fais du judo et du foot , je joue principalement a Garry's Mod surtout en PrisonRP

Votre motivation pour administrer : j'aimerais aider le serveur a avancer , j'aime bien que les actions soivent RP et éviter les problème entre joueur .

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? : Je suis tres patient, ce qui permet que j'ecoute les 2 versions d'effets afin de penalisé . Je respecte toute les joueurs , voix grave , ou eguille , nationalité francaise , anglaise ..... je respecte ca

Vos points forts/Vos points faibles : Point fort : c'est comprehension et la patience et point faible : je ne laisse rien passer quand il y a une action nonRP , je m'en mêle .

Expérience en tant que modérateur ou administrateur : J'étais SuperAdmin sur Talos-Serveur mais il a fermer

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur? : Je voudrais que le RP est corecte , que les joueurs s'amusent , qui s'enguele pas .

Présentation IG : bonjour, Je me prénomme Ayoub, je suis parti en prison après un braquage de banque de la ville nommée "Elysion RP" j'ai fait fait ce braquage car j'avais peu d'argent et malheureusement la police m'a rattrapé.

Commentaires éventuels :

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..) :Rien du tout

Pseudo Steam : Lefa Lahnech

Ayoub Mac Halouf

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum